[Renaliste] goutte

nicolas quirin nquirin at mls.nc
Sam 10 Mai 02:43:18 CEST 2008

effectivement cela s'infecte tres rapidement le patient ayant "percé"
lui m^me à plusieurs reprises ses lésions . Et c'est bien de l'acide
urique qui sort.
il est déjà sous 300 mg de zyloric.
interêt d'un uricolytique pour effondrer le taux ? mais le risque de
mobilisation des dépots me parait important

Email : nquirin at mls.nc