RE : [Renaliste] Hypermusclé, 48 ans, insuffisant rénal?

reynaud franck freynaud at ch-tarbes-vic.fr
Jeu 7 Fév 12:04:42 CET 2008

Ceci ressemble à une addictologie potentiellement dangereuse, voir très
dangereuse:
- IRC (Cf N.D.T 2001)
- Hypoandrogénie après plusieurs années de prise d'androgène. L'apparition
de signes de féminisation,d'un micro-pénis (parfois irréversible) parle
souvent plus aux body-builder que peut être une élévation de la
créatinine...

F.Reynaud Tarbes