[Renaliste] RE : RE : Angiodysplasies coliques

amr maoujoud maoujoud at gmail.com
Mar 5 Fév 23:06:31 CET 2008

bonjour à tous

nous avons suivi un patient pendant 5ans, porteur d une angiodysplasie
jéjunale, saignant par intermittence ( 3-4 épisodes par an), ce patient a eu
un remplacement de la valve mitrale et a été mis sous AVK au long cours...ce
qui a compliqué les choses...
il a bénéficié une résection jéjunale...mais décédé qqs mois apres....dans
les suites d une récidive de saignement avec défaillance cardiaque aiguê

Le 05/02/08, BAUDEAU, Christophe <christophe.baudeau at ahparis.org> a écrit :

> Merci beaucoup

À : Liste de discussion des néphrologues francophones