Re: [Renaliste] arret cardiaque pendant l'hémodialyse

José Guiserix j.guiserix at ch-sudreunion.fr
Sam 2 Fév 05:03:19 CET 2008

Avis de cardiologue: on rappelle que la FAV, c'est un... shunt G=>D
En cas d'arrêt cardiaque, la FAV n'est, par définition, plus trop alimentée
J'ai la même attitude que Philippe: restitution, on garde les aiguilles pour
injecter les droques, on ventile et masse, défibrillle ou adrénaline.
What else?