[Renaliste] Box thailandaise

Paul Houlbreque paul.houlbreque at swing.be
Lun 3 Sep 19:39:04 CEST 2007

L'essentiel chez ce malade est qu'il combatte à ventre partiellement
rempli c'est à dire avec un water-bag. Celà est peut-être moins
dangereux que de laisser pratiquer des sports de combat ou collectifs à
un porteur de polykystose sur rein unique ou même un rein unique normal.
Un rugbyman célèbre a cependant pratiqué après transplantation rénale!!!!!