[Renaliste] codage DP

passeron corinne passeronco at yahoo.fr
Lun 26 Nov 13:46:22 CET 2007

Bonjour

Le Dr Bracco et moi même , comme je pense beaucoup de néphrologues faisant de la DP, souhaitons et sommes prêts; à venir discuter ,  de ce sujet avec nos répresentants nationaux  (par l'intermédiaire des sociétés savantes ) afin d'harmoniser nos pratiques et notre T2A ........
Nous sommes donc en attente de "reunions ". peut être au decours de la rencontre avec DHOS et le Dr Verger pour y travailler en 2008 ?

Quand pensez vous ?

Dr Passeron