[Renaliste] Maison de retaite et DP

Deteix Patrice pdeteix at chu-clermontferrand.fr
Ven 25 Mai 14:57:54 CEST 2007

La maison de retraite peut toucher le forfait hébergement et le forfait DP, c'est bien et pour le reste il s'agit de relations entre l'équipe néphrologique et les directeurs. Des réunions d'information avec l'exemple d'expériences réussies peuvent faire avancer la question.
Il peut être utile d'avertir la ddass
Bon courage
P Deteix