RE: [Renaliste] DP et ascite cancéreuse

AMIROU Mustapha m.amirou at ch-rodez.fr
Lun 21 Mai 11:44:07 CEST 2007

La DPCA  à été choisie  chez un patient Insuffisant rénal et  cirrhotique il ya une dizaine d'année à Gap , De souvenir nous n'avions pas eu de probleme inhabituels à la DPCA.

chez nos patients en DP pour insuffisance  cardiaque le probleme rencontré est le  pronostique cardiaque   péjoratif, notre petite experience actuelle  :
2 patients en DPA: en centre car impossibilité de DPA en EPAHD
1 patients en DPCA,
les patients sont maintenus ainsi et cela se passe bien.

bien cordialement
mustapha amirou