[Renaliste] Plus de messages sur Renaliste ?

Patrick GIRAUD pgiraud at clinique-pontdechaume.fr
Mar 15 Mai 19:16:50 CEST 2007

Le 15/05/07 18:52, « A. Zannier, MD, MSc » <a_zannier at hotmail.com> a écrit :

> Je présume que la PBR (GN Classe IV sans croissant) date du début de son
> traitement (3 ans).

Je me suis mal expliqué...
Au début du traitement, il s¹agissait d¹une forme purement arthro-cutanée.
La poussée rénale est récente, c¹est la première, et la PBR date de moins
d¹une semaine...

Ceci dit, une séquence CPM-MMF est certes une option intéressante.
Je sais qu¹il y a un essai européen ³tout MMF² en cours, mais je crois qu¹on
n¹y inclut pas de patient déjà traité par immuno-dépresseurs.

PG