Re: [Renaliste] traitement par sutent°

Christian EMOND christian.emond at ch-carcassonne.fr
Ven 30 Mar 19:28:53 CEST 2007

Merci pour vos remarques et observations concernant ce cas. La décision
prise est chirurgicale (le chirurgien pense que l'on peut procéder à
l'ablation de toutes les lésions y compris celles qui ne sont pas visisbles
au PET scan)compte tenu des résultats de cette attitude par le passé. Nous
nous reservons la chimio qui aura évolué peut-etre (nouvelles molécules
et/ou études plus précises sur le SUTENT) si de nouvelles localisations
pulmonaires apparaissent. ultérieurement