[Renaliste] Iode radioactif

J-M des Grottes j-mdesgrottes at skynet.be
Sam 17 Mar 16:37:40 CET 2007

Salut,

A ma connaissance, un isolement est nécessaire pendant 5 jours mais le
patient reste irradaint pendant plusieurs jours (attention aux enfants
surtout)

Un techenique est peur-être de dialyser de manière + intensive la patiente
pendant quelques jours et de se passer de dialyse pendant ces 5 jours ? Mais
est-ce possible ?

L'élimination est je pense essentiellement rénale donc une adaptation de la
dose devrait être nécessaire mais les isotopistes connaissent cela.

Voilà les petites notions que je connais mais.....je me plante peut-être
complètement

A+ et merci pour le registre