[Renaliste] Taux d'inv alidité

Dr Jean Claude Glachant jcglachant at ch-bourg01.fr
Mar 12 Juin 12:24:59 CEST 2007

dans la fonction publique territoriale, c'est bien le code des
pensions civiles et militaires qui s'applique.

bien amicalement

JCG

En réponse à Meulders Quentin <quentin.meulders at wanadoo.fr>:

> Chers Amis,
>
> Hubert Nivet aimerait avoir une réponse et votre expérience à
> propos
> de la situation suivante.
>
> Merci d'avance pour tous vos avis à ce sujet !
>
> Bien amicalement,
>
> Quentin Meulders

> d'invalidité
> arrêt
> et de
> être
> précises avec
> sauf

> RENALISTE est hébergé gracieusement par le RDPLF
> [...]

JC.Glachant

Néphrologie-dialyse
0474454271
mail perso : glachant at free.fr
mail hôpital : jcglachant at ch-bourg01.fr

Ce courriel est envoyé au travers de l' interface IMP: ch-bourg01.fr
Ce message a été passé à l' antivirus automatiquement
This email have been sent through   Imap Mail Program: ch-bourg01.fr
This message have been scanned with an antivirus scanner