RE: [Renaliste] Taux d'invalidité

Kourilsky Olivier Olivier.Kourilsky at ch-sud-francilien.fr
Mar 12 Juin 09:01:03 CEST 2007

Tu trouveras les barêmes dans les editions spéciales du concours médical "bareme indicatif des taux d'incapacités en droit commun" ainsi que dans par ex l'ouvrage de melennec chez masson(1991) il y en a sûrement d'autrezs
A titre indicatif insuffisance dardiaque stade 4 : 60p cente et plus
Ir en hémodialyse 35 à 50 p cent
Je suis surpris que tu aies du mal à trouver !
Amitiés
ok