Re: [Renaliste] Qui bien se pèse bien se connaît...

fmalvy fmalvy at wanadoo.fr
Sam 2 Juin 08:47:55 CEST 2007

Parmi tous les systèmes éssayés ; lits balance-balance au sol ...
Nous avons conclu à la supériorité de l'association:
Système de "pesée brancard" type Arjo (=- 5000 € je crois) associé à
un drap de transfert ( 80 €)
Le patient même grabataire et lourd est "glissé" du brancard de
transport au Système de "pesée brancard" et déplacé avec jusqu'au lit
concerné
Le brancard de transport venant de l'extérieur reste dans l'accueil
le drap de transfert permet un passage très facile

Photo sur internet ! (je n'ai aucun rapport avec la CAMIF)