[Renaliste] Faux courriel.

Meulders Quentin quentin.meulders at wanadoo.fr
Mar 9 Jan 22:47:21 CET 2007

Cher Alfredo,

Il n'y a pas eu de message avec ce titre envoyé à Renaliste, et a
fortiori contenant de virus.
Si tu travailles sur PC tu devrais peut-être te doter d'un anti-virus
ou des derniers vaccins ?
Arrêtes de nous faire peur ;-)

Amitiés et excellente année !

Quentin

(Dilaver connait très bien les spoof... et Christan Verger nous avait
déjà mis en garde (cf message ci-dessous datant de 2002)

Le 9 janv. 07 à 17:09, A. Zannier, MD, MSc a écrit :

> -----------------
> Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus
> mail.
>
> Chers Amis,
>
> Un courriel ayant comme sujet « Re: [Renaliste] Protected Mail
> Request » et contenant un virus a été diffusé avec mon adresse
> comme celle de l'expéditeur.
>
> Il s'agit d'un 'spoof mail' (quelle est la traduction en français,
> canadienne de préférence?) comme nous avons déjà eu dernièrement.
>
> Amicalement,
>
> A. Zannier, MD, MSc

Début du message réexpédié :