[Renaliste] Porphyrie aiguë intermittente et DP

NEFTI Hamid hanefti at ch-macon.fr
Mar 13 Fév 18:02:24 CET 2007

Je n'ai pas de réponse à la question posée.
En revanche, je serais intéressé de connaître la néphropathie causale de
votre patiente : J'ai une patiente atteinte de la maladie qui, lors de sa
découverte, avait fait une HTA transitoire avec des stigmates d'une
tubulopathie proximale complexe, alors qu'elle n'avait pas de pigmenturie
"macroscopique". Tout a été rapidement et totalement réversible en quelques
jours.
Merci
Dr Hamid NEFTI
Néphrologue