[Renaliste] informatique médicale

A. Zannier, MD, MSc a_zannier at hotmail.com
Jeu 16 Aou 21:25:04 CEST 2007

Lorsque j’étais au CH d’Evian nous avions ‘Susie’ de Ciercé (Lyon), mais
lors de la fusion avec le CH de Thonon nos Macs furent remplacés par des PC
(loi du CH le plus gros). Ce système a des modules HD, Tx et Néphro.
Cependant, je ne sais pas si cette société est toujours en activité.
Tu peux demander au Prof. Berthoux à St Etienne qui à l’époque disposait du
même logiciel.

A. Zannier, MD, MSc