[Renaliste] informatique médicale

Fabre Louis louisfabre at orange.fr
Jeu 16 Aou 18:49:55 CEST 2007

Bonsoir.
Connaissez-vous l'existence de logiciels médicaux compatibles Apple
assurant la gestion médicale et paramédicale des actes réalisés dans
un centre d'hémodialyse ?
Des centres hospitaliers ou des cliniques sont-ils informatisés Apple ?
J'ai le souvenir d'avoir visité il y a plusieurs années un centre
d'hémodialyse (privé) dont le système informatique était Apple (cela
a peut-être changé depuis). J'ai également le souvenir d'avoir vu de
rares néphrologues utiliser un Apple portable.
En vous remerciant de vos réponses.
Bien amicalement
Louis FABRE Agduc-Ch Aubenas