[Renaliste] PBR

Luc Marty luc.marty at ch-carcassonne.fr
Mar 7 Aou 14:18:04 CEST 2007

J'ai personnellement gardé l'habitude de ne pas autoriser le lever pendant
les 24heures qui suivent une PBR.
Ceci me paraît exclure d'effectuer cet acte en ambulatoire.
Ou je suis trop timoré, ou la nouvelle nomenclature n'est pas adaptée et il
faut demander aux experts, de la société de néphro par exemple, de peser de
tout leur poids pour faire modifier la nomenclature.