Re: [Renaliste] Codage visites à domicile

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Mar 12 Sep 11:34:02 CEST 2006

Tu m'intéresses...est ce un accord local à l'amiable ou il y a-t-il
un texte officiel sur ce sujet?

  Dans mon cas, le prix de journée (ou plutot hebdomadaire) est bien
touché par l'association, mais c'est l'infirmière de l'hopital, payée
par l'hopital,  qui fait la visite à domicile.

Amitiés

Christian Verger