[Renaliste] Codage visites à domicile

Pierre Simon pierre.simon at ch-stbrieuc.fr
Mar 12 Sep 10:25:51 CEST 2006

Pour l'assurance maladie, ce type de prestation est inclus dans le
tarif. Si c'est l'association qui reçoit le tarif de la séance et
l'hôpital qui assure la visite au domicile, l'association doit payer à
l'hôpital le temps infirmier mis à la disposition de l'association.
Par contre, il n'est pas certain que cette prestation qui est quand même
nouvelle et récente ait été prise en compte dans l'établissement du
tarif....
Amicalement
P.Simon