[Renaliste] Question de J Daugirdas a propos de restrictionglucidique

Alain Slingeneyer aslingeneyer at aider.asso.fr
Mar 31 Oct 17:43:24 CET 2006

Ce sont nos conseils diététiques habituels à Montpellier, même pour les non
diabètiques, même si nous sommes alors plus tolérants.
Puisque toutes ces données, réabsobtion glucidique et apport oral en H de
carbone, sont enregistrés dans le module nutrition du RDPLF, il est peut
être possible qu'une bonne âme les exploite.
Amitiés Alain

 logo
Alain Slingeneyer
746 rue Croix de Lavit