[Renaliste] RE : vive les pancartes

hurot jean marc jmhurot at club-internet.fr
Lun 15 Mai 15:07:50 CEST 2006

En Rhone Alpe on a maintenant un CEPPRAL (comité d'évaluation des PP)
qui justement propose sur la base d'un groupe de travail dirigé par un
binome médecin de terrain et médecin méthodologiste de mettre en place
les outils qui serviront à l'EPP (audit, indicateurs, etc...). Je vous
encourage vivement à participer à ces groupes, dans vos régions
respectives, s'ils existent. C'est le seul moyen que nous ayons (en tant
que clinicien) pour reprendre un peu les commandes dans ces manoeuvres
de standardisation des soins que représente à mes yeux les
accréditations/certifications.