Re: [Renaliste] Pour jouer à cache-cache avec les pancartes...

jean claude glachant glachant at free.fr
Sam 13 Mai 09:00:53 CEST 2006

salut dominique
j'ai utilisé pendant une longue période des pancartes pliables en 2
( les 2 parties maintenues par un élastique : il faut donc
volontairement détacher la pancarte, défaire l'élastique et la
déplier pour observer ou écrire... les visiteurs importuns n'osent
pas faire celà devant le patient)   et qui se fixent sur la barre de
tête de lit .
je demanderai les rèfèrences à ma surveillante.
actuellement , la feuille de T° est revenue dans le dossier de soins
infirmier dans un classeur... comme tout le monde sur l'hôpital.

amitiès

Jean Claude GLACHANT