TR: [Renaliste] Pour jouer à cache-cache avec les pancartes...

Gregory.RUCK@sante.gouv.fr Gregory.RUCK at sante.gouv.fr
Ven 12 Mai 14:04:53 CEST 2006

Je m'exprime fort peu sur la liste, mais je souhaitais simplement savoir sur quels textes juridiques s'appuyaient les personnes qui souhaitaient 'cacher cette pancarte que je ne saurais voir'... Je préfère un patient rattrapé par les cheveux y compris juridiquement qu'un patient mort légalement...

Merci !

Dr Grégory Ruck
Médecin Inspecteur Régional Adjoint
DRASS Nord - Pas de Calais