Re: [Renaliste] Pour jouer à cache-cache avec les pancartes...

Turpin Yves yves.turpin at ch-mt-marsan.fr
Ven 12 Mai 09:30:59 CEST 2006

Re: Pour jouer à cache-cache avec les pancartes...Toutà fait d'accord avec D Pagniez et P Giraud, se priver des informations de base au lit du malade est une regression ergonomique et l'argument de la confidentialité un pretexte avancé par les qualiticiens,qui ne sont que les faux-nez des ideologues en question.Mais qui sont les ideologues?
Pour ma part,j'ai opposé l'argumentaire suivant:la  chambre du patient est un substitut du domicile et à ce titre un lieux privé ou il dispose comme il l'entend des informations colligées par l'equipe soignante dans son interet.Libre à lui de retourner sa pancarte,ou de la dissimuler à certains visiteurs....