Re: [Renaliste] Pour jouer à cache-cache avec les pancartes...

fabre louis louisfabre at wanadoo.fr
Ven 12 Mai 09:08:17 CEST 2006

Laisser la "pancarte" ou "feuille de température" au lit du patient
(meme avec des "cache-pancartes") ne fait à mon avis  que faire
perdre du temps.
Pouvoir par exemple consulter rapidement le matin avant la visite
médicale "classique" le dossier médico-infirmier unique (feuiile de
température - dossier de soins infirmiers - prescriptions médicales)
me parait ètre plus pratique et plus rapide.
Louis Fabre CH Aubenas