[Renaliste] Pour jouer à cache-cache avec les pancartes...

NEFTI Hamid hanefti at ch-macon.fr
Ven 12 Mai 08:48:09 CEST 2006

Cher ami,

Je suis à Mâcon depuis 1992, et j'ai toujours connu le fonctionnement avec
la "pancarte" (que nous appelons "feuille de température" en Bourgogne du
sud) incorporée au dossier de soins (dossier infirmier).

Lors de notre visite, nous disposons systématiquement de ce dossier
infirmier, donc de la pancarte. Ce fonctionnement me semble donner entière
satisfaction.

Amitiés.

Dr Hamid NEFTI
Néphrologue