[Renaliste] chikungunya

José Guiserix j.guiserix at ch-sudreunion.fr
Lun 6 Mar 03:45:41 CET 2006

under investigation... Of course!
----- Original Message -----
From: "Quentin Meulders" <quentin.meulders at libertysurf.fr>
To: "RENALISTE" <renaliste at nephrodial.org>
Sent: Saturday, March 04, 2006 7:10 PM
Subject: [Renaliste] chikungunya

A nos amis Réunionnais,

Question que je me suis posée depuis cette flambée dramatique de
Chikungunya à la Réunion (et maintenant à mayotte) au vu des
manifestations cliniques de cette maladie, notamment articulaires : y
a-t-il des manifestations rénales de la maladie ? Même minimes ? (A
part bien sûr celles liées à la prise d'AINS préconisée par les
autorités...)
Je n'ai rien retrouvé en consultant le medline...

Amitiés,

Quentin

PS. J'ai découvert ce que veut dire "Chikungunya" sur le site
http://www.orsrun.net/chik.html
Les réunionnais savent, mais la majorité de métropolitains dont moi
seront peut-être intéressés.