[Renaliste] PKD et complications hémorragiques

A. Zannier, MD, MSc a_zannier at hotmail.com
Ven 9 Juin 17:34:27 CEST 2006

Merci de ta précision terminologique Patrick. Et ceci malgré une prise en
charge défaillante des accents que font de ta prose un charivari  :-)

Je suis tout à fait d’accord avec toi : A la suite de ‘chez les enfants’
j’eus dû ajouter ‘et les jeunes adultes’ (je n’ai pas fait la biblio sur le
particulier depuis longtemps).

Pour ma part, je n’ai vu que 2 ou 3 ‘pincements mésentériques’ expliquant
une protéinurie, mais aucune hématurie.

Amitiés,

A. Zannier, MD, MSc