[Renaliste] Message bloqué par RENALISTE (correction)

Verger Christian c.verger at wanadoo.fr
Lun 10 Juil 20:52:24 CEST 2006

Aux abonnés de RENALISTE...

Désolé le messageci dessous  était normalement un message personnel
que j'ai envoyé par erreur à la liste toute entière.
Ne pas en tenir compte.

Pour info, puisque j'ai envoyé le message par erreur, quelques
explications supplémentaires : ces message ne viennent pas en réalité
de l'auteur qui figure dans l'entête. Il s'agit d'usurpation
d'adresse par des logiciel de "spam".

Je confirme, pas de danger sur la liste, ces messages sont bloqués.

Amicalement

Christian Verger