[Renaliste] Message bloqué par RENALISTE

Verger Christian c.verger at wanadoo.fr
Lun 10 Juil 18:00:03 CEST 2006

Bonjour,

Nous avons reçu une alerte virus sur le serveur de RENALISTE dont
vous trouverez ci dessous le détail. Pas de dommage pour la liste
puisque le message est détruit avant diffusion mais il est possible
que votre ordinateur soit infecté.

Il est également possible que vous n'ayez envoyé aucun message et que
votre email ait été usurpé par un spammeur, au quel cas pas de souci
à vous faire. Mais je n'ai pas le moyen de vérifier cette hypothèse.

Un autre abonné de RENALISTE a eu le même problème. Je lui ai signalé.

Christian Verger