[Renaliste] Solution hydro-alcoolique

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Mer 25 Jan 16:46:55 CET 2006

Bonjour,

Je n'ai reçu que 3 réponses concernant la petit enquête de
débrouillage sur le sujet. Peut être l'ai je mal formulée.
Pour les centres qui participent au RDPLF, peuvent ils m'envoyer un
email PRIVE (c.verger at wanadoo.fr) en répondant aux questions suivantes :

Votre nom :
votre ville :
Pour les patients en DP de votre centre, utilisent ils
majoritairement lavage à la bétadine ou solution hydro alcoolique :
depuis quand approximativement :
Commentaire libre  :

En vous remerciant d'avance

Christian Verger