[Renaliste] Grossesse et dialyse

TESTA Angelo atesta at echo-sante.com
Lun 4 Déc 11:09:30 CET 2006

Nous avons eu deux grossesses en 2005 et 2006 avec succès (la première a accouché par voie basse sic !!! un dimanche alors qu'elle était dialysée 6 fois par semaine) même schéma de dialyse quotidienne et mêmes préoccupations que à Rouen. J'attirerai uniquement l'attention sur le fait de suivre la prise de poids. Je crois que au cours d'une des dernières réunion de la SFN il y avait eu une mise au point faite par l'équipe de Lille.

Angelo Testa
ECHO Nantes
atesta at echo-sante.com