RE: [Renaliste] peritonite sclérosante et encapsulante

Alain Slingeneyer aslingeneyer at aider.asso.fr
Jeu 20 Avr 13:33:38 CEST 2006

Ma réponse été restée dans les brouillons ....
Je suis d'accord sur la prise de position de Christian. Rien de plus à
ajouter sinon peut être la mise au repos du tube digestif avec une
alimentation parentérale totale pendant 2 à 3 mois en association avec le
Tamoxifène.
S'il persiste un transit, un scanner avec bol baryté peut aider à localiser
plus ou moins l'endroit où "ça coince" et orienter ainsi la main du
chirurgien.
Amitiés ... Et donne des nouvelles.