[Renaliste] Pas de pieces jointes sur RENALISTE SVP

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Ven 16 Sep 16:54:40 CEST 2005

Le 16 sept. 2005 à 14:30, Patrick GIRAUD a écrit :
> Donc, jz suppose que, pour les documents histologiques
> d’aujourd’hui, il a eu autorisation spécifique

Pas la mienne en tout cas, c'est un erreur qui partait d'un bon
sentiment

Le 15 sept. 2005 à 18:46, A. Zannier, MD, MSc a écrit :

> RE : Salve Dila, je croyais que l’on sortait de l’hibernation au
> printemps

----------------------

J'aurais préféré qu'il hiberne encore un peu le brave Dila, ou du
moins qu'il attende d'être parfaitement réveillé, car la piece jointe
qu'il a laissé passer était certes belle au plan histologie, mais a
effondré la vitesse du serveur et m'a valu deux heures de travail
pendant lesquelles que je me suis arraché une partie de cheveux qui
me restent, car je ne comprenais pas la raison du ralentissement
important du serveur.

Retenez ce principe : jamais de pieces jointes sur une liste de
diffusion !

Merci d'avance

Amicalement

Christian Verger