[Renaliste] Serveur et pièces jointes

D.Erbilgin d.erbilgin at nephrodial.org
Ven 16 Sep 13:48:43 CEST 2005

Le 16 sept. 05, à 12:55, Patrick GIRAUD a écrit :
> Apparemment, le serveur accepte les pièces jointes ?

Non. Toujours pas. Selon la nature des pièces jointes, nous
apprécierons la faisabilité, et ce, uniquement pour vous protéger, pas
pour vous frustrer.

DE

PS: tu sais mieux que moi que ce n'est pas la quantité des cellules,
mais leur qualité qui imposerait une corticothérapie. "Mécanisme
immunologique" ne signifie pas de facto "efficacité" des corticoïdes.
Que l'on soit tenté, j'admets. Dans ce cas, autant faire avec une
immunofreination plus conséquente pour ne pas faire semblant. Mais y
a-t-il d'études disponibles dans ce sens?