[Renaliste] Hoquet en dialyse péritonéale

Philippe Le Cacheux philippe.lecacheux at ch-stbrieuc.fr
Lun 12 Sep 14:13:50 CEST 2005

Bonjour,
Quel est son système de DP?
Je suppose que si la question est posée sur la liste, c'est que ce n'est
pas un banal problème de bulles d'air, encore que certaines purges de ligne
(surtout en DPA) puissent être piégeantes...
Le caractère lié au changement de poche y fait fortement penser, et j'ai eu
un cas similaire (de moindre importance quand même) qui s'est arrangé après
un changement de ligne, preuve rétropective que l'étanchéité de la
connexion n'était pas parfaite (sur Staysafe, de mémoire)
Amicalement,
Philippe Le Cacheux