[Renaliste] Hoquet en dialyse péritonéale

NEFTI Hamid hanefti at ch-macon.fr
Lun 12 Sep 12:24:01 CEST 2005

Cher ami,

Avant de transférer le patient en HD :
1) Je vérifierais dans la liste des médicaments qu'il prend s'il y a une
hypothèse d'imputabilité.
2) Je ferais une gastroscopie.
3) Si pas de cause, je me laisse un peu de temps (sous couvert d'un
traitement symptomatique), car le temps est parfois un allié précieux du
médecin et du malade...

Dr Hamid NEFTI
Néphrologue
CHG de Mâcon (71)