[Renaliste] Emla

Philippe Nicoud philippe.nicoud at wanadoo.fr
Lun 8 Aou 12:32:24 CEST 2005

Bonjour Philippe,
  Que le Venofer soit inclus dans le forfait c'est normal, il est administré en cours de séance, mais l'application de l'Emla est réalisée au domicile du malade, pas pendant la séance.J'ai montré ton mail à ma pharmacienne qui est d'accord pour la prise en charge par le centre à condition que le patient vienne une heure avant la séance afin qu'on lui fournisse l'Emla !!!
  Amitiés.
  AR

  Re> Yes ! Mais les caisses ne le voient pas ainsi !!!!! et c'est tout le problème......
  Amitiés.
  Philippe NICOUD  MD
  Néphrologie-Hémodialyse
  Hôpitaux du Mont Blanc