[Renaliste] Après une ou deux tentatives vaines je réessaie de vous adresser ma question. J'en lierai la (ou les

Service Hygiene hygiene at ch-brive.fr
Mer 3 Aou 16:40:45 CEST 2005

Après une ou deux tentatives vaines je réessaie de vous adresser ma question. J'en lierai la (ou les réponses) à mon retour de vacances en septembre:

Je suis médecin hygieniste et j'enquête sur une colonisation à pyo de liquide de DP chez une patiente en DPA avec home choice. Les effluents sont recueillis dans un bidon recyclé (ancien bidon de dialysat) difficiles à nettoyer et désinfecter.
Quelles sont vos pratiques à ce sujet? avez vous des infos sur la question?

Docteur Corinne CAPPONI-GUILLON
Hygiène hospitalière
CH de Brive
05/55/92/62/98