[Renaliste] Blocage des pieces jointes sur RENALISTE

jean claude glachant glachant at free.fr
Lun 1 Aou 21:40:09 CEST 2005

je n'avais pas envoyé de "pièces jointes" mais fait un "copier coller"
du site de BAXTER et je n'avais pas remarqué que celà correspondait à
un envoi de pièces jointes....
mon logiciel ( MAIL 1.3.11 sur MAC OS 10.3.9) ne m'a pas informé de
delà...

comment faire, Christian pour ne pas récidiver ?

merci et amitiès

jcg