[Renaliste] Etude emboles de cholestérol avec la base de données du RDPLF.

Reynaud Franck freynaud at ch-tarbes-vic.fr
Jeu 7 Avr 10:16:27 CEST 2022

Bonjour et merci pour cette information,

Je profite de ce mail pour dire que je ne suis plus le seul médecin au CH de TARBES...avec les remplaçants.

Nous sommes actuellement 6 !. Je répète 6!...

Je pense que tous seront reçus au concours de praticien hospitalier à venir pour nomination en suivant !

Je souffle !

Le Dr SERIARI continue à s'occuper très activement de la DP...mais je crois que parmi mes nouveaux jeunes collègues, les formations à la DP vont être programmées.

Amicalement.

Dr REYNAUD Franck
Néphrologue-Praticien Hospitalier, qui n'est plus chef de service.
Service Hémodialyse
Centre Hospitalier de Bigorre-65013 TARBES Cedex