[Renaliste] TR: Passe sanitaire et dialyse

nogier.mb at chu-toulouse.fr nogier.mb at chu-toulouse.fr
Mar 27 Juil 13:58:20 CEST 2021

-----Message d'origine-----
De : Renaliste [mailto:renaliste-bounces at nephrodial.org] De la part de Philippe Sporer
Envoyé : mardi 27 juillet 2021 13:31
À : Liste des néphrologues francophones
Objet : [Renaliste] Passe sanitaire et dialyse

Bonjour à tous,

À partir de début aout, le passe sanitaire est exigible pour entrer dans un établissement sanitaire.
Un certain nombre de patients dialysés (sans parler des consultants) ne sont pas vaccinés pour avoir refusé la vaccination.
Comment avez-vous envisagé de gérer cette situation ?
Un test PCR tous les deux jours parait difficile à mettre en œuvre…

Merci de vos réflexions.
Amicalement,

Philippe Sporer

Dr Philippe SPORER