[Renaliste] Enquête sur la nutrition parentérale per dialytique.

CASTRALE Cindy C.CASTRALE at ramsaygds.fr
Jeu 18 Fév 17:19:00 CET 2021

Bonjour à tous,

Un grand merci Christian pour la transmission rapide de l'information.

Laura travaille dans l'équipe du Pr Lobbedez au CHU de Caen
Je lui ai conseillé de te contacter concernant la diffusion d'information, car je connais la réactivité et l'investissement de tous les collègues francophones de renaliste.

Merci à tous de votre collaboration.

Amitiés

Dr CASTRALE Cindy
Néphrologue