[Renaliste] Refus de vaccination et de tests

Dilaver Erbilgin dilaver.erbilgin at me.com
Mer 8 Déc 10:38:02 CET 2021

Bonjour Philippe,

Il me semble que les patients non-vaccinés en traitement chronique sont dispensés des tests RT-PCR. Ici, 3 non-vaccinés sur 110. Isolement imposé en séance.

Nos soucis seront atténués lorsque cette vaccination sera rendue obligatoire (que je devine dans peu de temps sous l’impulsion du nouveau chancelier allemand).

Notre problème dans le service est tout différent: nous avons été incités à vacciner en 3ème dose dès avril-mai. Ceux-là réclament la 4ème dose puisque ça fait plus de 6 mois qu’ils ont été vaccinés et les autorités encourage la population générale de se faire vacciner pour la 3ème dose.