[Renaliste] Embols Cholesterol ....

Dilaver Erbilgin dilaver.erbilgin at me.com
Lun 26 Avr 07:52:40 CEST 2021

Par ailleurs, j’estime qu’il ne faudrait pas inverser les rôles: c’est à eux de nous convaincre. Nous avons des méta-analyses, eux que des cohortes où les insuffisants rénaux systématiquement exclus dès le stade IV

> On 26 Apr 2021, at 06:57, Dilaver Erbilgin <dilaver.erbilgin at me.com> wrote:
>
> Nous n’avons pas à convaincre! Le cardiologue propose, le néphrologue dispose! Nous sommes plus habilités à soigner les dialysés qu’eux, comme le pédiatre est plus habilité pour soigner les enfants que les autres médecins, c’est pour ça qu’ils existent et sont formés.
>
> Sent from my iPhone

>>> dy5yZHBsZi5vcmcvYmRkLzExNi1idWxsZXRpbi1kaWFseXNlLcOgLWRvbWljaWxlLXJkcG
>>> xmLWhkZC85NDktYmRkLXNvbW1haXJlLXY0LW5vLTEtYXZyaWwtMjAyMS5odG1sIiwibGFu
>>> ZyI6IkZSIiwidG9rZW4iOiJnQUFBQUFCZ2hDMzJXMVhrQThCUFU5NXl5ZkNWQzQ3QVdzZW
>>> RiOFI4SGdaWWJWQzRDU3VvSzZQS1NFNkg1Sk93cDRqT2dxb19fWklRRHQ4ZVhTMjh5RDE0
>>> RUxCTElPVkNPczFjLUFmUDM5NUwxTjRkV2FZdXZTNnFKVnkwYS1fSVh6VGVINHA5bjk0Y2
>>> R5aW9xYm0tal9qT1Y4NnR0c21jamFpTThybW9mOVg4djJJbWw3ZEJ5SlcxOS1pc1AyQXI5
>>> ZGxKb2JEUUhhOTRIOFZpcWJPdVpZSzg1RVdDNWxYcmx2Z3BlUlFQZkZNZ0poT3Nia29zQV
>>> IzSi1BMjZHZ19GeDIxc2MtWVRaZjZZQV9YeDNoNjVhV240WC1fQTJtdk9VeU8zZ0FFeHV0

>>> dy5yZHBsZi5vcmcvYmRkLzExNi1idWxsZXRpbi1kaWFseXNlLSVDMyVBMC1kb21pY2lsZS
>>> 1yZHBsZi1oZGQvOTQ5LWJkZC1zb21tYWlyZS12NC1uby0xLWF2cmlsLTIwMjEuaHRtbCIs
>>> ImxhbmciOiJGUiIsInRva2VuIjoiZ0FBQUFBQmdoQzMyN3BIZGR3NmRTZERXbHFJMGVYMk
>>> d2V21OTkZ6ODBLRFlnS0x6dzFmZkplZ1g1S1N3bHZZU1hRYnJweVZEaXlyTHN1U1VoWUtU
>>> S1dNMmg1b2pMcFNZRU9wMjNKcTY4ZElNQ0tfa1hmQTM5LVdTcFBZUG85OXNTZmcyMUljVG
>>> ZmNEJ3Wkd2Z1h3YkFETDNSSzdKUzJvSlJ5eUZZQnZpR0hZNVk2YVAzcndrbzN4Y2Z2ZEJG
>>> NHgxVkJhY0dNbVB1ZnhIRFBoTV93NXRXUDE0OXpSVkpLSm1aQkZLeUxueFZsTDBUU2xlLU
>>> o5b3hobVB6ajVWOWxfbWlyLUhwVVdpZ1pWYmVaSzFlaXZyRHZnOXJLTjF6dWlBZlEzczd6