[Renaliste] Embols Cholesterol ....

CASTRALE Cindy C.CASTRALE at ramsaygds.fr
Dim 25 Avr 21:49:23 CEST 2021

Bonjour Rachid,

Pour ton patient, il y a plusieurs éléments à prendre en considération :

- pour l’ACFA: j’aurais le même avis sur le risque des AOD. Tu peux discuter la fermeture d’auricule pour le risque cardio-emboligene de la FA (je peux te donner une adresse si besoin 😉).

- pour la technique de dialyse: HDQ sans antico ou DP. Tu peux même essayer HD conventionnelle sans antico si ça passe.

Bonne chance et donne moi des nouvelles de ce qui adviendra pour ton patient.

Amitiés
Cindy

Envoyé de mon iPad