[Renaliste] HBPM pour thrombose paranéoplasique chez un patient en HD.

Hammelin, Jean philippe Jeanphilippe.Hammelin at ch-douai.fr
Jeu 22 Oct 17:11:57 CEST 2020

Bonjour
On le fait régulièrement pour des thromboses paranéo ou des thromboses "tout venant" en attendant l'efficacité de la warfarine. Aucun pb à déplorer. En HD, on s'en sert en charge pour anticoaguler la CEC et on surveille l'activité anti-Xa au débranchement, en tout cas vers 4h plus tard. Petit à petit on espace la surveillance si ça va.

Docteur JP HAMMELIN
Néphrologie - Dialyse
CH DOUAI
03-27-94-71-90