[Renaliste] COVID-19 dialyse

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Lun 30 Mar 09:51:32 CEST 2020

Je me permets de renvoyer les deux derniers  mails de Amar Amaouche et Charles Chazot  en changeant le tire, sinon il est impossible de retrouver d’anciens messages dans les archives quand on nous le demande.

Pensez à mettre le bon sujet en tire quand vous écrivez à la liste.

Bonne journée

Christian Verger, co modérateurs Renaliste